Le nouveau défenseur central de l'Olympique de Marseille, Julien Rodriguez, a été appellé par Raymond Domenech pour le match du mercredi 7 février entre la France et l'Argentine au Stade de France. Julien Rodriguez ne remplace personne sur la liste. Le staff de l'Equipe de France a revu sa copie après les absences de Jean-Alain Boumsong et William Gallas. L'ancien défenseur des Glasgow Rangers connaît sa première convocation et pourrait évoluer aux côtés de ses anciens partenaires monégasques, Patrice Evra et Gaël Givet.
LA REACTION A CHAUD DE RODRIGUEZ:
"Ca fait très plaisir d'être appelé en équipe de France. J'étais déçu après le match et on m'a appris ça dans le vestiaire. Je ne m'y attendais pas, j'y vais donc en novice. De plus, je sais que je bénéficie des blessures de beaucoup de défenseurs. Je me rend demain au rendez-vous avec les autres joueurs. Etre titulaire, ça serait une véritable surprise.
Conçernant le match, on est assez déçu. On voulait vraiment gagner ce match. On s'était préparé pendant trois jours. On est déçu mais il faut tourner la page rapidement."
Partage